L'évaluation en langues - Nouveaux enjeux et perspectives - Ebook

Par : Claude Springer, Emmanuelle Huver

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages352
  • FormatePub
  • ISBN978-2-278-07000-8
  • EAN9782278070008
  • Date de parution10/08/2011
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDidier

Résumé

Comment évaluer et qu'évaluer en langue étrangère ?Une réflexion dynamique menée à partir des dernières évolutions dans l'enseignement des langues, notamment depuis les travaux du Conseil de l'Europe de la publication du CECR. Cet ouvrage est également disponible en e-book chez votre e-libraire habituel.
Comment évaluer et qu'évaluer en langue étrangère ?Une réflexion dynamique menée à partir des dernières évolutions dans l'enseignement des langues, notamment depuis les travaux du Conseil de l'Europe de la publication du CECR. Cet ouvrage est également disponible en e-book chez votre e-libraire habituel.
Claude Springer est Professeur des universités et directeur du département de FLES à l'université de Provence où il enseigne la didactique des langues/FLES. Il est directeur de recherche au LPL (Laboratoire Parole et langage). Il est également directeur de la revue ALSIC en ligne qui traite des questions relatives à l'apprentissage des langues avec les TIC. Il a été auteur-concepteur pour le DCL (diplôme de compétence en langues) et chef de projet et concepteur du CLES (certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur). Ses recherches concernent le plurilinguisme, l'évaluation, les TIC et la formation des enseignants.