L'éthique d'entreprise

Par : Fabienne Cardot
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-13-061537-8
  • EAN9782130615378
  • Date de parution07/06/2013
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille164 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurQUE SAIS-JE

Résumé

La préoccupation éthique devient de plus en plus prégnante dans nos sociétés occidentales et s'exprime dans les inquiétudes écologiques, la méfiance envers le tout technique, les questions posées, au-delà de la qualité des produits, sur la manière dont vivent ceux qui les produisent. En réponse, les entreprises cherchent désormais à cerner leur responsabilité sociale et les principes du travail collectif.
Elles construisent des systèmes de normes et affichent des valeurs. C'est ce que l'on appelle l'éthique d'entreprise. Première synthèse sur ce sujet, cet ouvrage révèle les fondements historiques, philosophiques et économiques de l'éthique d'entreprise et ses modalités grâce à de nombreux exemples concrets.
La préoccupation éthique devient de plus en plus prégnante dans nos sociétés occidentales et s'exprime dans les inquiétudes écologiques, la méfiance envers le tout technique, les questions posées, au-delà de la qualité des produits, sur la manière dont vivent ceux qui les produisent. En réponse, les entreprises cherchent désormais à cerner leur responsabilité sociale et les principes du travail collectif.
Elles construisent des systèmes de normes et affichent des valeurs. C'est ce que l'on appelle l'éthique d'entreprise. Première synthèse sur ce sujet, cet ouvrage révèle les fondements historiques, philosophiques et économiques de l'éthique d'entreprise et ses modalités grâce à de nombreux exemples concrets.