L'essentiel des achats

Par : Jean-Christophe Berlot, José-Luis Bustamante

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages162
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-02910-9
  • EAN9782212029109
  • Date de parution01/03/2012
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises. Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise.
Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici. L'essentiel des achats s'adresse : aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide, à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement, aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre, aux étudiants de licence, master et au-delà.
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises. Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise.
Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici. L'essentiel des achats s'adresse : aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide, à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement, aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre, aux étudiants de licence, master et au-delà.
La crise ? c'est moi !
Jean-Christophe Berlot
E-book
11,99 €