Fonctions support. Les clés de la réussite

Par : Jean-Christophe Berlot, Hugues d' Heudières

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages188
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-17657-5
  • EAN9782212176575
  • Date de parution11/10/2012
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Acheteur ou juriste d'entreprise, responsable technique, RH, éthique, qualité ou innovation, méthodes ou RSE, contrôleur de gestion, ... Ce livre est pour vous ! Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit "support" ? Un pouvoir hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une responsabilité immense : celle des objectifs, de la stratégie et du professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs. Comment développer votre posture fonctionnelle dans les structures opérationnelles de l'entreprise ? Comment pallier votre manque de pouvoir hiérarchique ? Quelle attitude personnelle adopter ? Quand "donner des ordres" n'est pas possible, d'autres leviers existent pour mettre l'entreprise en mouvement : un "pouvoir autrement" dont les opérationnels peuvent aussi s'inspirer. La performance des fonctions support conditionne directement celle de l'entreprise.
Cet ouvrage résolument pratique, tourné vers l'action, est illustré de près de 200 exemples de situations réelles, dans lesquelles vous vous reconnaîtrez sans doute. Pour votre réussite... Et celle de votre entreprise.
Acheteur ou juriste d'entreprise, responsable technique, RH, éthique, qualité ou innovation, méthodes ou RSE, contrôleur de gestion, ... Ce livre est pour vous ! Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit "support" ? Un pouvoir hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une responsabilité immense : celle des objectifs, de la stratégie et du professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs. Comment développer votre posture fonctionnelle dans les structures opérationnelles de l'entreprise ? Comment pallier votre manque de pouvoir hiérarchique ? Quelle attitude personnelle adopter ? Quand "donner des ordres" n'est pas possible, d'autres leviers existent pour mettre l'entreprise en mouvement : un "pouvoir autrement" dont les opérationnels peuvent aussi s'inspirer. La performance des fonctions support conditionne directement celle de l'entreprise.
Cet ouvrage résolument pratique, tourné vers l'action, est illustré de près de 200 exemples de situations réelles, dans lesquelles vous vous reconnaîtrez sans doute. Pour votre réussite... Et celle de votre entreprise.
L'essentiel des achats
Jean-Christophe Berlot, José-Luis Bustamante
E-book
13,99 €
La crise ? c'est moi !
Jean-Christophe Berlot
E-book
11,99 €