L’enseignement-apprentissage en/des langues européennes dans les systèmes éducatifs
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-492327-06-3
- EAN9782492327063
- Date de parution23/09/2020
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille9 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBookelis
Résumé
Le présent numéro offre une sélection de 18 articles fruits des échanges scientifiques menés à l'occasion du Colloque International pluridisciplinaire organisé par l'Institut de Linguistique Appliquée d'Abidjan et le Laboratoire de Recherche en Communication, Langues et Sciences Humaines de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny. Ce colloque qui s'est tenu à Yamoussoukro (Côte d'Ivoire), du 20 au 22 novembre 2019, avait pour but de réfléchir sur la place, les fonctions, défis et perspectives de l'enseignement-apprentissage en/des langues européennes dans les systèmes éducatifs africains.
Ce volume fait écho à la formation et aux pratiques des enseignants ; aux méthodes, programmes, contenus et supports didactiques et à l'impact du contexte sociolinguistique, des ressources et outils numériques sur l'enseignement-apprentissage des langues. Il réunit des contributions en français, anglais et espagnol sur ces différentes thématiques en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Gabon et au Sénégal.
Ce volume fait écho à la formation et aux pratiques des enseignants ; aux méthodes, programmes, contenus et supports didactiques et à l'impact du contexte sociolinguistique, des ressources et outils numériques sur l'enseignement-apprentissage des langues. Il réunit des contributions en français, anglais et espagnol sur ces différentes thématiques en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Gabon et au Sénégal.
Le présent numéro offre une sélection de 18 articles fruits des échanges scientifiques menés à l'occasion du Colloque International pluridisciplinaire organisé par l'Institut de Linguistique Appliquée d'Abidjan et le Laboratoire de Recherche en Communication, Langues et Sciences Humaines de l'Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny. Ce colloque qui s'est tenu à Yamoussoukro (Côte d'Ivoire), du 20 au 22 novembre 2019, avait pour but de réfléchir sur la place, les fonctions, défis et perspectives de l'enseignement-apprentissage en/des langues européennes dans les systèmes éducatifs africains.
Ce volume fait écho à la formation et aux pratiques des enseignants ; aux méthodes, programmes, contenus et supports didactiques et à l'impact du contexte sociolinguistique, des ressources et outils numériques sur l'enseignement-apprentissage des langues. Il réunit des contributions en français, anglais et espagnol sur ces différentes thématiques en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Gabon et au Sénégal.
Ce volume fait écho à la formation et aux pratiques des enseignants ; aux méthodes, programmes, contenus et supports didactiques et à l'impact du contexte sociolinguistique, des ressources et outils numériques sur l'enseignement-apprentissage des langues. Il réunit des contributions en français, anglais et espagnol sur ces différentes thématiques en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Gabon et au Sénégal.