L'automédiatisation, une autre forme de communication sociale - E-book - PDF

Note moyenne 
Mohamed Amara - L'automédiatisation, une autre forme de communication sociale.
L'automédiatisation est une demande de communication sociale qui, grâce à l'usage de la vidéo, permet aux personnes filmées, de s'approprier leurs... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'automédiatisation est une demande de communication sociale qui, grâce à l'usage de la vidéo, permet aux personnes filmées, de s'approprier leurs discours et leurs relations. L'ouvrage se centre sur l'utilisation de cette démarche dans les dispositifs d'insertion. Comment l'outil vidéo crée-t-il et renforce-t-il les liens entre les participants d'un groupe de parole, comment fait-il évoluer les capacités d'auto-analyse ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-51660-1
  • EAN
    9782296516601
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      274
    • Taille
      4 040 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,99 €