L'ALPHABETISATION ET LA PENSEE. Contextes et effets cognitifs de l'alphabétisme
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-39179-6
- EAN9782296391796
- Date de parution21/11/2011
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'alphabétisation conduit-elle automatiquement à une transformation globale de la réflexion en développant la pensée abstraite ? Ou bien les effets de l'alphabétisation sont-ils différents selon les pratiques et activités exercées dans ce domaine ? Dans son étude, l'auteur démontre l'importance du contexte dans lequel a lieu l'alphabétisation et ouvre une nouvelle perspective sur l'acquisition des compétences de base.
L'alphabétisation conduit-elle automatiquement à une transformation globale de la réflexion en développant la pensée abstraite ? Ou bien les effets de l'alphabétisation sont-ils différents selon les pratiques et activités exercées dans ce domaine ? Dans son étude, l'auteur démontre l'importance du contexte dans lequel a lieu l'alphabétisation et ouvre une nouvelle perspective sur l'acquisition des compétences de base.




