Je t'appellerai Amérique - E-book - ePub

Note moyenne 
Professeur dans une université américaine proche de Boston, la narratrice est une Française qui trouve là-bas son équilibre dans le dépaysement... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Professeur dans une université américaine proche de Boston, la narratrice est une Française qui trouve là-bas son équilibre dans le dépaysement et la solitude. Mais il suffit de la première neige de l'hiver et d'un retour dans la tempête pour que cette calme existence soit soudain bouleversée : Michael, avec ses dix-huit ans, est entré dans la vie de la narratrice.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      288
    • Taille
      309 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Célia Bertin

Célia Bertin est une écrivaine française, lauréate du Prix Renaudot en 1953. Après la guerre, et un engagement au sein de la Résistance, elle publie son premier roman, La Parade des Impies, en 1946. En 1951, elle participe à la fondation de la revue littéraire Roman, avec Pierre de Lescure. Elle s'installe à Paris en 1953, année où elle obtient le prix Renaudot pour La Dernière Innocence. Elle réalise des traductions de l'anglais et de l'italien et publie de nombreux articles (dans Le Figaro Littéraire, Arts, La Revue de Paris) et écrit également des biographies.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €