Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité
3e édition
Par : , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages240
- FormatePub
- ISBN978-2-340-08307-3
- EAN9782340083073
- Date de parution29/08/2023
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurEllipses
Résumé
Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : Le chapitre 1 traite des cultures et identités Le chapitre 2 examine les différents modèles de management Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l'entreprise Le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles Cet ouvrage invite le lecteur - qu'il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations - à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d'identité culturelle.
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?
Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : Le chapitre 1 traite des cultures et identités Le chapitre 2 examine les différents modèles de management Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l'entreprise Le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles Cet ouvrage invite le lecteur - qu'il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations - à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d'identité culturelle.
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?