Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité
3e édition

Par : Carlos-A Rabassó, Francisco Javier Rabasso
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 24 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages240
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.428 kg
  • Dimensions17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-340-07918-2
  • EAN9782340079182
  • Date de parution29/08/2023
  • CollectionGestion
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : - Le chapitre 1 traite des cultures et identités - Le chapitre 2 examine les différents modèles de management - Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l'entreprise - Le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles Cet ouvrage invite le lecteur - qu'il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations - à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d'identité culturelle.
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?
Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : - Le chapitre 1 traite des cultures et identités - Le chapitre 2 examine les différents modèles de management - Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l'entreprise - Le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles Cet ouvrage invite le lecteur - qu'il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations - à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d'identité culturelle.
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?