Introduction au management interculturel - Pour une gestion de la diversité - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel.... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Cette introduction au management interculturel et à la gestion de la diversité est orientée vers une approche critique du management traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : - Le chapitre 1 traite des cultures et identités - Le chapitre 2 examine les différents modèles de management - Le chapitre 3 porte sur les compétences interculturelles au sein de l'entreprise - Le chapitre 4 analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles Cet ouvrage invite le lecteur - qu'il soit étudiant en management ou cadre supérieur des entreprises et des organisations - à participer activement à la recherche de solutions et alternatives dans une société en crise d'identité culturelle.
Ainsi, face à un monde en proie à des mutations constantes, le management interculturel peut-il représenter une voie vers une meilleure entente entre les peuples et leurs cultures ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-07918-2
  • EAN
    9782340079182
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Francisco Javier Rabassó est maître de conférences à l'Université de Rouen. Carlos A. Rabassó est professeur associé NEOMA Business School.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €