Increasing taxpayers'use of self - service channels

Par : OCDE

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages73
  • FormatPDF
  • ISBN978-92-64-22328-8
  • EAN9789264223288
  • Date de parution24/10/2014
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille4 Mo
  • Transferts max.Autorisé
  • Infos supplémentairesPDF avec Watermark
  • ÉditeurOECD

Résumé

Building on prior work that resulted in the practical guide Managing Service Demand, this report explores the strategies revenue bodies can use to improve take-up of self-service channels in the context of a proposed future service experience for individuals, businesses and tax intermediaries.
Building on prior work that resulted in the practical guide Managing Service Demand, this report explores the strategies revenue bodies can use to improve take-up of self-service channels in the context of a proposed future service experience for individuals, businesses and tax intermediaries.
Tax compilance by design
16,00 €
Women in business 2014
31,00 €