Image, influence et réputation - Comment construire une stratégie pour vos marques? - E-book - ePub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur  pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur  pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, fi nancière, commerciale, employeur)est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts  (dirigeants,  professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre  propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart  data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Géraud de Vaublanc

Celsa, Sciences Po Paris, HEC, Géraud de Vaublanc a passé dix ans en agences de communication (Image & Stratégie, Infl uence, Groupe Publicis) avant de rejoindre Renault : directeur du marketing, de la communication et des services de la filiale dedistribution, puis directeur de la stratégie de communication, enfin, directeur information et image du Groupe. Il dirige Frakadopur (agence en communication d'influence) et GV2V (agence en communication de crise) créées en 2011.
Il est expert communication de crise du réseau IXI Plus.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Image, influence et réputation - Comment construire une stratégie pour vos marques? est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,99 €