Idéologie par voix/e de presse

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le discours de la presse a été le théâtre d'une circulation des représentations du Front national au moment de la campagne de 2002. Cette circulation... > Lire la suite
21,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF 22,99 €
Votre note
Le discours de la presse a été le théâtre d'une circulation des représentations du Front national au moment de la campagne de 2002. Cette circulation a fait exister les idées du parti de l'extrême droite française leur donnant une réalité déterminante. Cet ouvrage met à l'épreuve l'hypothèse d'une présence de l'idéologie du Front national. Il s'appuie sur une théorisation métalinguistique pour y déceler la présence de l'autre idéologique (FN) dans le discours de la presse.
  • Date de parution : 01/02/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 978-2-296-71795-4
  • EAN : 9782296717954
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 300
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Fred Hailon - Idéologie par voix/e de presse.
Idéologie par voix/e de presse
21,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK