GUIDE PEDAGOGIQUE DE FORMATION A LA RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT EN AFRIQUE

Par : Jean-Marc Ela

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages84
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-24651-6
  • EAN9782296246515
  • Date de parution01/09/2001
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'objectif primordial de ce guide est de proposer des outils de formation en vue de l'émergence d'une nouvelle génération d'hommes et de femmes qui investissent leurs capacités de production, des connaissances pertinentes et efficaces, au service du continent africain. En tenant compte des problèmes quotidiens auxquels les populations locales sont confrontées dans le contexte de leurs sociétés et de leurs cultures, l'auteur invite à situer les stratégies et les démarches de recherches dans une dynamique de partenariat entre les chercheurs, les organismes d'intervention et les acteurs de terrain.
L'objectif primordial de ce guide est de proposer des outils de formation en vue de l'émergence d'une nouvelle génération d'hommes et de femmes qui investissent leurs capacités de production, des connaissances pertinentes et efficaces, au service du continent africain. En tenant compte des problèmes quotidiens auxquels les populations locales sont confrontées dans le contexte de leurs sociétés et de leurs cultures, l'auteur invite à situer les stratégies et les démarches de recherches dans une dynamique de partenariat entre les chercheurs, les organismes d'intervention et les acteurs de terrain.