Grands auteurs et influenceurs de la qualité - Théorie et pratique - E-book - ePub

Note moyenne 
La qualité (d'un produit, d'un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s'intéresser... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La qualité (d'un produit, d'un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s'intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. Chaque chapitre est ainsi consacré à un ou plusieurs auteurs ou influenceurs de la qualité et est structuré de la même manière?:   une présentation biographique de l'auteur ;  l'exposé de ses contributions et apports à la science de la qualité?;   l'analyse critique des principes et concepts dégagés et la confrontation à la mise en pratique au travers d'exemples.  

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-08370-7
  • EAN
    9782340083707
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      252
    • Taille
      3 922 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €