Normalisation du management de la qualité et appropriation de la norme ISO 9001. Entre théorie et pragmatisme

Par : Arnaud Eve
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages310
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.4 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-37687-740-0
  • EAN9782376877400
  • Date de parution30/03/2023
  • CollectionPratiques d'entreprises
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Cela fait maintenant des décennies que des chercheurs et des praticiens travaillent sur le thème du management de la qualité et de la norme ISO 9001. Pour autant, des questions et des difficultés demeurent, notamment en ce qui concerne l'appropriation de la normalisation du management de la qualité et de la norme ISO 9001. C'est dans l'objectif d'y apporter des éléments de réponse que l'auteur a rédigé cet ouvrage issu de sa thèse de Doctorat en Sciences de Gestion et du Management sur l'appropriation de la norme de management ISO 9001 et son influence sur les attitudes au travail.
Après avoir présenté dans une première partie le corpus théorique de la normalisation du management de la qualité, en partant du concept général de norme jusqu'à la norme ISO 9001, l'approche pratique de l'appropriation de la norme ISO 9001 est discutée dans la seconde partie du livre.
Cela fait maintenant des décennies que des chercheurs et des praticiens travaillent sur le thème du management de la qualité et de la norme ISO 9001. Pour autant, des questions et des difficultés demeurent, notamment en ce qui concerne l'appropriation de la normalisation du management de la qualité et de la norme ISO 9001. C'est dans l'objectif d'y apporter des éléments de réponse que l'auteur a rédigé cet ouvrage issu de sa thèse de Doctorat en Sciences de Gestion et du Management sur l'appropriation de la norme de management ISO 9001 et son influence sur les attitudes au travail.
Après avoir présenté dans une première partie le corpus théorique de la normalisation du management de la qualité, en partant du concept général de norme jusqu'à la norme ISO 9001, l'approche pratique de l'appropriation de la norme ISO 9001 est discutée dans la seconde partie du livre.