Gestion de projet multimédia. Du cahier des charges à la commercialisation, 2ème édition

Par : Alain Milon

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages242
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-25655-4
  • EAN9782296256552
  • Date de parution01/01/2001
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Dans cette perspective, le multimédia joue un rôle fondamental qui ne peut se réduire à un simple développement informatique. Ses enjeux touchent des secteurs aussi divers que l'économie (valeur immatérielle de l'information), les ressources humaines (l'élaboration de nouvelles techniques managériales), ou les pratiques culturelles (révolution des modes de connaissances).
De l'avènement du multimédia résulte : une redéfinition des processus de travail et la constitution d'équipe-projet ; des organisations en réseau internet-intranet-extranet ; des pratiques intellectuelles et des mécanismes d'apprentissage modifiés. Dans ce contexte, les auteurs proposent une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique.
Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Dans cette perspective, le multimédia joue un rôle fondamental qui ne peut se réduire à un simple développement informatique. Ses enjeux touchent des secteurs aussi divers que l'économie (valeur immatérielle de l'information), les ressources humaines (l'élaboration de nouvelles techniques managériales), ou les pratiques culturelles (révolution des modes de connaissances).
De l'avènement du multimédia résulte : une redéfinition des processus de travail et la constitution d'équipe-projet ; des organisations en réseau internet-intranet-extranet ; des pratiques intellectuelles et des mécanismes d'apprentissage modifiés. Dans ce contexte, les auteurs proposent une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique.
Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
Blanchot et la philosophie
Eric Hoppenot, Alain Milon
E-book
10,99 €
Maurice Blanchot et l'Allemagne
Hugues Choplin, Eric Hoppenot, Alain Milon
E-book
9,99 €
Les temps du livre
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
9,99 €
L'esthétique du livre
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
11,99 €
Le livre et ses espaces
Alain Milon, Marc Perelman
E-book
11,99 €
Le livre au corps
Marc Perelman, Alain Milon
E-book
10,99 €