Gestion commerciale et marketing avec Open ERP - Suivez vos prospects, dynamisez vos ventes, lancez des campagnes marketing ! - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Une gestion moderne et efficace grâce à un ERP libre ! Alliant la richesse fonctionnelle et la maturité de SAP avec la simplicité d'utilisation... Lire la suite
24,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une gestion moderne et efficace grâce à un ERP libre ! Alliant la richesse fonctionnelle et la maturité de SAP avec la simplicité d'utilisation de Ciel ou Sage, OpenERP est le progiciel libre de gestion intégrée (PGI ou ERP) le plus utilisé au monde ! Il se révèle un allié précieux des responsables d'entreprises de tous secteurs qui souhaitent optimiser de façon claire et flexible l'ensemble des processus d'organisation et de gestion (CRM, ventes, comptabilité générale et analytique, gestion des stocks, ressources humaines, etc.). Organiser efficacement son activité commerciale ? Ce n'est plus un rêve... - Adaptez OpenERP à votre organisation, en concevant un cycle de vente clair, du prospect au bon de commande - Faites circuler l'information en temps réel entre tous les services concernés - Automatisez vos campagnes marketing, e-mail comme papier, et établissez des profils de clients et prospects - Optimisez votre relation client en gardant une trace de tous vos prospects ou partenaires, fournisseurs ou clients - Planifiez vos rendez-vous et appels téléphoniques - Synchronisez OpenERP avec votre appareil mobile et connectez-y votre messagerie - Gérez des listes de prix dans plusieurs devises, surveillez vos marges, contrôlez les livraisons et la facturation - Mesurez et améliorez vos performances commerciales grâce aux tableaux de bord et obtenez des prévisions détaillées - Installez et paramétrez le logiciel selon vos besoins, sous Windows comme sous Linux À qui s'adresse cet ouvrage ? - À tous les responsables ou gestionnaires de PME ou de TPE désireux d'améliorer leur organisation commerciale - Aux responsables et employés des services commerciaux et marketing d'entreprises de toutes tailles - Aux étudiants en informatique de gestion souhaitant se former sur un outil gratuit et accessible

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-17615-5
  • EAN
    9782212176155
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      184
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ingénieur civil passionné de nouvelles technologies, Fabien Pinckaers, 28 ans, est le fondateur et directeur de la société Tiny. En trois ans, il a fait passer le groupe de 1 à 65 employés sans emprunts ni levées de fonds. Entrepreneur né, il a développé avec succès plusieurs projets de grande envergure, tous fondés sur du logiciel libre : OpenReport, OpenStuff, Auction-in-Europe.com...

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

24,99 €