Fichier Lecture autocorrectif CE2. Fichier 3.2

Par : ICEM-Pédagogie Freinet

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMulti-format
  • ISBN979-10-357-0067-6
  • EAN9791035700676
  • Date de parution14/04/2020
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurPemf

Résumé

Les fichiers CE2 niv 1 et 2 s'inscrivent dans une progression : ils font suite à la série conçue pour le CE1. Le niveau 1 s'adresse à des enfants de CE2, éventuellement de CE1 qui ont déjà acquis des comportements de lecteur. Le niveau 2 s'adresse à des enfants de CE2, ou de début de CM1 pour ceux qui ont encore des difficultés. Il propose aux enfants des situations de lecture variées, développant les mêmes objectifs que les fichiers précédents : des situations mettant en oeuvre des compétences de lecture sélective, d'anticipation, de lecture fine.
Les supports sont d'un accès plus difficile, le vocabulaire plus varié, les questions plus fines sur les écrits techniques, la quantité de lecture plus importante. Les buts sont : pouvoir, savoir, aimer... lire.
Les fichiers CE2 niv 1 et 2 s'inscrivent dans une progression : ils font suite à la série conçue pour le CE1. Le niveau 1 s'adresse à des enfants de CE2, éventuellement de CE1 qui ont déjà acquis des comportements de lecteur. Le niveau 2 s'adresse à des enfants de CE2, ou de début de CM1 pour ceux qui ont encore des difficultés. Il propose aux enfants des situations de lecture variées, développant les mêmes objectifs que les fichiers précédents : des situations mettant en oeuvre des compétences de lecture sélective, d'anticipation, de lecture fine.
Les supports sont d'un accès plus difficile, le vocabulaire plus varié, les questions plus fines sur les écrits techniques, la quantité de lecture plus importante. Les buts sont : pouvoir, savoir, aimer... lire.