Femme-pub - Médiascopie de l'image publicitaire

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité.
  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-32847-8
  • EAN : 9782336328478
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 244
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Rana Barakat Issa et Antoine Matta - Femme-pub - Médiascopie de l'image publicitaire.
Femme-pub. Médiascopie de l'image publicitaire
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK