Épistémologie de la stratégie - E-book - Multi-format

Note moyenne 
L'objet de ce chapitre consiste à interroger, d'un point de vue épistémologique et méthodologique, la constitution et l'état actuel du management... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'objet de ce chapitre consiste à interroger, d'un point de vue épistémologique et méthodologique, la constitution et l'état actuel du management stratégique. La mise en perspective historique de ces 50 années de recherche fait apparaître des projets de connaissance différents avant que ne s'affirme un projet essentiellement explicatif. Celui-ci peine à prendre pleinement en considération les grandes transformations intervenues ces quinze dernières années.
Le rapprochement de la recherche et de l'action invite à une ouverture épistémologique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Charles Martinet

Alain Charles MARTINET est Professeur émérite à l'université Jean Moulin de Lyon. Il a été longuement professeur invité aux universités de Genève et Lugano. Co-fondateur et directeur d'Euristik (UMR CNRS), du programme doctoral (IAE Lyon-EMLyon) et du CEFAG (FNEGE). Il a présidé l'AIMS et la SFM. Il a dirigé 50 thèses et HDR et publié de nombreux travaux en stratégie et épistémologie. Dernier ouvrage : Homo strategicus.
Capitalisme liquide, destruction créatrice et mondes habitables (EMS, 2022).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €