Enseignement des langues en immersion - Approche didactique, perspective philosophique, le cas de l'Irlande

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/03/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'apprentissage d'une langue en immersion est un phénomène ancien qui revient régulièrement dans les débats contemporains sur l'acquisition de compétences... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 24,99 €
    • ePub 24,99 €
Votre note
L'apprentissage d'une langue en immersion est un phénomène ancien qui revient régulièrement dans les débats contemporains sur l'acquisition de compétences langagières. Cet ouvrage constitue une réflexion en trois temps sur cette immersion. Tout d'abord, il s'agit d'établir un état des lieux des connaissances didactiques sur l'éducation immersive. Ensuite, l'auteur propose de considérer l'immersion comme un concept philosophique qui oppose institutions scolaires et société civile vient ensuite l'exemple de l'Irlande et de son bilinguisme.
  • Date de parution : 15/03/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-000432-2
  • EAN : 9782140004322
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 326 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 326
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Enseignement des langues en immersion - Approche didactique, perspective philosophique, le cas de l'Irlande est également présent dans les rayons

Anne-Marie O'Connell - Enseignement des langues en immersion - Approche didactique, perspective philosophique, le cas de l'Irlande.
Enseignement des langues en immersion. Approche didactique, ...
24,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter