Distribution, Mercatique du point de vente, Commerce international TC 1re et 2e années IUT

Par : Xavier Bouvier

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages322
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-09-812442-4
  • EAN9782098124424
  • Date de parution20/10/2011
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille7 Mo
  • ÉditeurNathan

Résumé

Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC :- la distribution- les stratégies de distribution- la mercatique du point de vente- l'approche des marchés étrangers- les techniques du commerce internationalIl offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude d'un cas concret et récent.
Découpé en 38 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité des modules de distribution, mercatique du point de vente et commerce international du DUT TC :- la distribution- les stratégies de distribution- la mercatique du point de vente- l'approche des marchés étrangers- les techniques du commerce internationalIl offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude d'un cas concret et récent.
Créer son e-commerce
Xavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Eytan Bendennoune
Grand Format
13,50 €