Dictionnaire des médias

  • Larousse (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 09/10/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Par ordre alphabétique, 1.300 articles donnant des définitions et des développements encyclopédiques sur tous les médias, écrits (presse, affichage),... > Lire la suite
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • PDF 6,99 €
Votre note
Par ordre alphabétique, 1.300 articles donnant des définitions et des développements encyclopédiques sur tous les médias, écrits (presse, affichage), sonores (radio), visuels (cinéma, télévision) et nouvelles technologies (CD-ROM, Internet). Sont abordés tous les domaines : institutions, droit, économie, technique. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 1 229 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Dictionnaire des médias est également présent dans les rayons

Francis Balle - Dictionnaire des médias.
Dictionnaire des médias
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter