Introduction aux médias

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 11/09/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Médias, multimédias, autoroutes de l'information, vidéo à la demande, services télématiques : quels sont ces médias? A quelles règles sont-ils... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF 10,99 €
Votre note
Médias, multimédias, autoroutes de l'information, vidéo à la demande, services télématiques : quels sont ces médias? A quelles règles sont-ils soumis? Quel pouvoir exercent-ils sur les individus et sur les sociétés? Cet ouvrage permet de comprendre le système médiatique et ses enjeux économiques et culturels. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Taille : 1 434 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Introduction aux médias est également présent dans les rayons

Francis Balle - Introduction aux médias.
Introduction aux médias
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter