Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence ! - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue. Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes. En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication. Avec les contributions de : dans la partie de l'ouvrage réservée aux entretiens : - Paul Bennett - Brian Boylan - Claire Dorland-Clauzel - Stéphane Lévi - Chris Moody - Ryan O'Keeffe - Patrick Ropert - María Sánchez del Corral et : - Jean-Michel Jarre (postface) - Maurice Lévy (préface)

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-50799-7
  • EAN
    9782212507997
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      216
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Design musical et stratégie de marque - Quand une identité sonore fait la différence ! est également présent dans les rayons

17,99 €