Communiquer, se faire comprendre : PS
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages36
- FormatPDF
- ISBN10-376-2525-0
- EAN9791037625250
- Date de parution01/01/1999
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille14 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurHachette Éducation (réédition nu...
Résumé
La collection « Activités pour la classe » propose des progressions réalistes, pour mettre en ouvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles.
Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiques précis.
Chaque séance comporte des propositions d'organisation, pour travailler en groupes, et des idées d'ateliers de pédagogie différenciée.
Des prolongements dans les autres domaines d'activités, sont proposés autour du thème abordé.
Les activités suggérées sont, avant tout, indicatives, l'idée étant que chacun puisse s'approprier ces progressions et les moduler en fonction du matériel disponible, des expériences vécues et du profil de la classe.
La collection « Activités pour la classe » propose des progressions réalistes, pour mettre en ouvre les multiples activités spécifiques définies par les instructions officielles.
Chaque livret présente un cycle complet d'activités, en une dizaine de séances structurées et modulables, répondant à des objectifs pédagogiques précis.
Chaque séance comporte des propositions d'organisation, pour travailler en groupes, et des idées d'ateliers de pédagogie différenciée.
Des prolongements dans les autres domaines d'activités, sont proposés autour du thème abordé.
Les activités suggérées sont, avant tout, indicatives, l'idée étant que chacun puisse s'approprier ces progressions et les moduler en fonction du matériel disponible, des expériences vécues et du profil de la classe.