Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation - E-book - ePub

Note moyenne 
Kacou Goa - Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation.
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-84281-3
  • EAN
    9782336842813
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      230
    • Taille
      1 996 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kacou Goa

Kacou GOA est Communicologue, Maître de Conférences des Universités (CAMES) et Enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Cocody)

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €