Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation - Grand Format

Note moyenne 
Marquer la différence en tout contexte et action est essentiel dans notre société contemporaine, une société de consommation dans laquelle l'homme... Lire la suite
25,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Marquer la différence en tout contexte et action est essentiel dans notre société contemporaine, une société de consommation dans laquelle l'homme ou l'organisation doit communiquer et consommer pour avoir de la valeur. En liaison avec des éléments contextuels (situation de vie) mettant en relief tel aspect de l'action (réflexion), l'homme sort de l'inaction pour se mettre à l'oeuvre dans la décision de communication et de consommation.
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la société de consommation. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-14625-6
  • EAN
    9782343146256
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kacou Goa

Kacou GOA est Communicologue, Maître de Conférences des Universités (CAMES) et Enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Cocody)

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,50 €