Comment réussir l'innovation de rupture

Par : Benoît Sarazin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages168
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-37687-224-5
  • EAN9782376872245
  • Date de parution21/11/2019
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurÉditions EMS

Résumé

Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n'est à l'abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le sentiment de perdre le contrôle car leur mode d'action traditionnel ne fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l'innovation de rupture n'est pas une affaire de chance : elle peut être construite grâce à une démarche qui combine méthode et intuition. Ce guide pratique, illustré par de nombreux exemples concrets, présente de façon synthétique les théories et méthodes disponibles sur le sujet.
Et surtout il explique comment les mettre en musique avec succès ainsi que les pièges à éviter. C'est un ouvrage de référence pour les managers qui cherchent à mettre en ouvre une stratégie disruptive, que ce soit au sein d'une start-up ou d'une entreprise établie. C'est également une mine d'informations pour les étudiants, enseignants et consultants qui souhaitent une vision claire de l'innovation de rupture et de ses mécanismes.
Il expose des notions pointues pour les experts tout en rendant les concepts complexes accessibles à tous les publics.
Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n'est à l'abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le sentiment de perdre le contrôle car leur mode d'action traditionnel ne fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l'innovation de rupture n'est pas une affaire de chance : elle peut être construite grâce à une démarche qui combine méthode et intuition. Ce guide pratique, illustré par de nombreux exemples concrets, présente de façon synthétique les théories et méthodes disponibles sur le sujet.
Et surtout il explique comment les mettre en musique avec succès ainsi que les pièges à éviter. C'est un ouvrage de référence pour les managers qui cherchent à mettre en ouvre une stratégie disruptive, que ce soit au sein d'une start-up ou d'une entreprise établie. C'est également une mine d'informations pour les étudiants, enseignants et consultants qui souhaitent une vision claire de l'innovation de rupture et de ses mécanismes.
Il expose des notions pointues pour les experts tout en rendant les concepts complexes accessibles à tous les publics.