Comment bâtir une Marque Qui Dure ?
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages20
- FormatePub
- ISBN979-10-434-0090-2
- EAN9791043400902
- Date de parution14/05/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille157 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurFive Minutes Editions
Résumé
Comment transformer une marque en légende ? Découvrez les clés d'une longévité exceptionnelle !Dans un marché ultra-concurrentiel, bâtir une marque reconnaissable est un défi ; mais assurer sa pérennité est une véritable prouesse stratégique. Ce livre essentiel vous révèle comment garantir la longévité de votre entreprise grâce à une identité forte, un positionnement unique, et une stratégie omnicanale cohérente.
Explorez les piliers incontournables d'une marque durable : mission claire, vision inspirante, valeurs authentiques, confiance client et innovation continue. En suivant les exemples inspirants de géants comme Coca-Cola, Apple, Hermès et Nike, apprenez à créer une connexion émotionnelle profonde avec votre clientèle et découvrez pourquoi investir dans votre stratégie de marque se traduit par des résultats financiers supérieurs et une fidélité client durable.
Ce guide vous offre des stratégies concrètes, des idées actionnables, et un éclairage précieux sur l'importance cruciale du branding en tant qu'investissement stratégique. Spécialement conçu pour une assimilation rapide, ce livre se lit en seulement 5 minutes grâce au format exclusif de la maison d'édition FIVE MINUTES. Un must-have pour tous les dirigeants et professionnels du marketing souhaitant transformer leur marque en référence intemporelle.
Ne manquez pas cette occasion unique d'inscrire votre marque dans la durée : commandez dès aujourd'hui votre exemplaire !
Explorez les piliers incontournables d'une marque durable : mission claire, vision inspirante, valeurs authentiques, confiance client et innovation continue. En suivant les exemples inspirants de géants comme Coca-Cola, Apple, Hermès et Nike, apprenez à créer une connexion émotionnelle profonde avec votre clientèle et découvrez pourquoi investir dans votre stratégie de marque se traduit par des résultats financiers supérieurs et une fidélité client durable.
Ce guide vous offre des stratégies concrètes, des idées actionnables, et un éclairage précieux sur l'importance cruciale du branding en tant qu'investissement stratégique. Spécialement conçu pour une assimilation rapide, ce livre se lit en seulement 5 minutes grâce au format exclusif de la maison d'édition FIVE MINUTES. Un must-have pour tous les dirigeants et professionnels du marketing souhaitant transformer leur marque en référence intemporelle.
Ne manquez pas cette occasion unique d'inscrire votre marque dans la durée : commandez dès aujourd'hui votre exemplaire !
Comment transformer une marque en légende ? Découvrez les clés d'une longévité exceptionnelle !Dans un marché ultra-concurrentiel, bâtir une marque reconnaissable est un défi ; mais assurer sa pérennité est une véritable prouesse stratégique. Ce livre essentiel vous révèle comment garantir la longévité de votre entreprise grâce à une identité forte, un positionnement unique, et une stratégie omnicanale cohérente.
Explorez les piliers incontournables d'une marque durable : mission claire, vision inspirante, valeurs authentiques, confiance client et innovation continue. En suivant les exemples inspirants de géants comme Coca-Cola, Apple, Hermès et Nike, apprenez à créer une connexion émotionnelle profonde avec votre clientèle et découvrez pourquoi investir dans votre stratégie de marque se traduit par des résultats financiers supérieurs et une fidélité client durable.
Ce guide vous offre des stratégies concrètes, des idées actionnables, et un éclairage précieux sur l'importance cruciale du branding en tant qu'investissement stratégique. Spécialement conçu pour une assimilation rapide, ce livre se lit en seulement 5 minutes grâce au format exclusif de la maison d'édition FIVE MINUTES. Un must-have pour tous les dirigeants et professionnels du marketing souhaitant transformer leur marque en référence intemporelle.
Ne manquez pas cette occasion unique d'inscrire votre marque dans la durée : commandez dès aujourd'hui votre exemplaire !
Explorez les piliers incontournables d'une marque durable : mission claire, vision inspirante, valeurs authentiques, confiance client et innovation continue. En suivant les exemples inspirants de géants comme Coca-Cola, Apple, Hermès et Nike, apprenez à créer une connexion émotionnelle profonde avec votre clientèle et découvrez pourquoi investir dans votre stratégie de marque se traduit par des résultats financiers supérieurs et une fidélité client durable.
Ce guide vous offre des stratégies concrètes, des idées actionnables, et un éclairage précieux sur l'importance cruciale du branding en tant qu'investissement stratégique. Spécialement conçu pour une assimilation rapide, ce livre se lit en seulement 5 minutes grâce au format exclusif de la maison d'édition FIVE MINUTES. Un must-have pour tous les dirigeants et professionnels du marketing souhaitant transformer leur marque en référence intemporelle.
Ne manquez pas cette occasion unique d'inscrire votre marque dans la durée : commandez dès aujourd'hui votre exemplaire !