Cahiers africains de recherche en éducation N° 11
Les formations ouvertes et à distance au Cameroun. Entre discours et réalités d'innovation
Par : , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages278
- FormatPDF
- ISBN978-2-14-002297-5
- EAN9782140022975
- Date de parution15/11/2016
- Protection num.Digital Watermarking
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) contribuent au développement et à la diffusion des savoirs sous des formes plurielles. Ce mode de formation appelé e-learning ou Formation Ouverte et À Distance (FOAD) fait l'objet de discussions au niveau des organisations internationales, des états et des universités. Voici l'une des innovations qui marque le plus le monde de l'éducation, de la formation et de la recherche.
(Articles en Anglais et en Français)
(Articles en Anglais et en Français)
Les TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) contribuent au développement et à la diffusion des savoirs sous des formes plurielles. Ce mode de formation appelé e-learning ou Formation Ouverte et À Distance (FOAD) fait l'objet de discussions au niveau des organisations internationales, des états et des universités. Voici l'une des innovations qui marque le plus le monde de l'éducation, de la formation et de la recherche.
(Articles en Anglais et en Français)
(Articles en Anglais et en Français)
















