C'est quoi l'idée ?. Création, publicité et société de consommation

Par : Philippe Michel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatPDF
  • ISBN2-36847-762-4
  • EAN9782368477625
  • Date de parution02/06/2005
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille6 Mo
  • ÉditeurMichalon
  • PréfacierFrédéric Beigbeder

Résumé

« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser plus » ; « Buvez, éliminez »... Vous connaissez ces publicités. Elles sont logées au fond de l'une de nos « poubelles mentales » comme dirait leur créateur, Philippe Michel, l'un des grands publicitaires de ces trente dernières années.
« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser plus » ; « Buvez, éliminez »... Vous connaissez ces publicités. Elles sont logées au fond de l'une de nos « poubelles mentales » comme dirait leur créateur, Philippe Michel, l'un des grands publicitaires de ces trente dernières années.
Desequilibres en economie ouverte
Philippe Michel, William Marois, Pierre-Yves Hénin
E-book
9,99 €