C'est quoi l'idée ? - Création, publicité et société de consommation - E-book - PDF

Note moyenne 
Philippe Michel - C'est quoi l'idée ? - Création, publicité et société de consommation.
« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser plus » ; « Buvez, éliminez »... Vous connaissez ces publicités. Elles sont logées au fond de l'une de nos « poubelles mentales » comme dirait leur créateur, Philippe Michel, l'un des grands publicitaires de ces trente dernières années.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-36847-762-4
  • EAN
    9782368477625
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      176
    • Taille
      6 093 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €