Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd.. Pratiques et outils

Par : Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-079914-5
  • EAN9782100799145
  • Date de parution02/05/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage pratique, détaillé  et illustré d'exemples concrets  vous permettra de définir et de mettre en ouvre : des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ; de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ; une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export.) ; un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ; une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ; l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.
Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout  responsable d'une propriété vitivinicole.
Cet ouvrage pratique, détaillé  et illustré d'exemples concrets  vous permettra de définir et de mettre en ouvre : des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ; de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ; une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export.) ; un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ; une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ; l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.
Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout  responsable d'une propriété vitivinicole.
Marketing du tourisme durable
Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
E-book
26,99 €