BD Mortelle Adèle, Tome 05 - Poussez-vous, les moches ! - E-book - Epub fixed layout

Miss Prickly

(Illustrateur)

Note moyenne 
Je sais pas vous, mais moi, j'en ai marre de me laisser faire ! Cette fois, Jade et ses copines ont de quoi avoir peur : j'ai réuni tous les enfants... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Je sais pas vous, mais moi, j'en ai marre de me laisser faire ! Cette fois, Jade et ses copines ont de quoi avoir peur : j'ai réuni tous les enfants laissés pour compte de l'école pour former le Club des bizarres, et on est bien décidés à leur mener la vie dure ! C'est l'heure de la revanche des bizarres !" Si elle continue de faire enrager ses parents et de torturer son chat Ajax au cours de nombreuses expériences farfelues, Mortelle Adèle n'oublie pas de défendre les opprimés de son école ! Accompagnée de Mélissa, Gontran et Thomas, notre adorable peste entend bien mettre un terme aux injustices de la cour de récréation !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      95
    • Taille
      59 414 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

 Mr Tan

Biographie de Mr Tan

Antoine Dole, alias Mr Tan, est scénariste de bande dessinée. Auteur prolifique, il a créé de nombreux univers BD pour l'édition (chez Bayard, Actes Sud, Casterman, Gallimard BD, Glénat...) et la presse jeunesse (« Le Journal de Mickey », Bayard Presse, Milan Presse). Antoine Dole a écrit des mangas et de nombreux romans pour ados et jeunes adultes, tous reconnus par la critique et pour lesquels il a remporté de multiples prix.
Il est aussi connu comme le créateur de la célèbre Mortelle Adèle. Il a imaginé cette héroïne au caractère bien trempé quand il avait 14 ans. L'occasion pour lui de porter un regard sur les fantaisies de l'enfance, la question de la norme et des différences, entre impertinence et revendications tendres. Plus que le scénario, Mr Tan a donc pensé le personnage d'Adèle, façonné son caractère, et fut le premier à en dessiner les traits dans ses cahiers d'école.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €