B.C.D.+, cycle II. Activités pédagogiques en Bibliothèque centre documentaire au cycle II
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages372
- FormatPDF
- ISBN2-402-63795-1
- EAN9782402637954
- Date de parution01/01/1995
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille140 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (CRDP...
Résumé
Qu'est-ce que l'autonomie d'un élève de cycle II dans une BCD?
Comment créer ou soutenir l'intérêt pour l'écrit avec l'aide des parents et des partenaires extérieurs à l'école?
En quoi la BCD doit-elle modifier, chez les enseignants du cycle II, la représentation du lecteur qu'ils cherchent à former?
A ces questions essentielles, cet ouvrage s'efforce de répondre en demeurant à dessein sur le terrain du vécu et des pratiques quotidiennes.
Professeur agrégé de lettres modernes, Catherine Jordi a enseigné en École normale à Rouen avant de devenir I E N à Besançon, puis à Nice.
Professeur agrégé de lettres modernes, Catherine Jordi a enseigné en École normale à Rouen avant de devenir I E N à Besançon, puis à Nice.
Qu'est-ce que l'autonomie d'un élève de cycle II dans une BCD?
Comment créer ou soutenir l'intérêt pour l'écrit avec l'aide des parents et des partenaires extérieurs à l'école?
En quoi la BCD doit-elle modifier, chez les enseignants du cycle II, la représentation du lecteur qu'ils cherchent à former?
A ces questions essentielles, cet ouvrage s'efforce de répondre en demeurant à dessein sur le terrain du vécu et des pratiques quotidiennes.
Professeur agrégé de lettres modernes, Catherine Jordi a enseigné en École normale à Rouen avant de devenir I E N à Besançon, puis à Nice.
Professeur agrégé de lettres modernes, Catherine Jordi a enseigné en École normale à Rouen avant de devenir I E N à Besançon, puis à Nice.





