Arrêtons de bosser comme des fous !

Par : Jason Fried, David Heinemeier Hansson, David Hansson-heinemeier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages262
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8188-0910-5
  • EAN9782818809105
  • Date de parution14/03/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille10 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMaxima

Résumé

Dans ce nouveau livre, les auteurs du bestseller "Rework - réussir autrement" repoussent en bloc l'idée communément partagée que de longues heures de travail, la frénésie et l'activisme effréné sont aujourd'hui les composantes obligatoires de la réussite des entreprises Après REWORK, Jason Fried et David Heinemeier Hansson proposent une nouvelle façon de travailler efficacement. Ils décrivent des modes d'organisation et une philosophie du travail qui permettent de mettre en place une culture idéale d'entreprise : ce qu'ils appellent l'« entreprise calme ».
Leur livre dénonce le chaos, l'anxiété et le stress qui rongent des millions d'entreprises et gâchent la vie quotidienne de centaines de millions de salariés. Des journées qui n'en finissent pas, une surcharge de travail et le manque de sommeil sont affichés comme autant de médailles par de nombreux professionnels. Malheureusement, alors que cela devrait être considéré comme autant de symptômes de leur aveuglement, ce problème touche désormais toutes les catégories de salariés, et pas seulement ceux des grandes entreprises : les travailleurs indépendants, les sous-traitants, les auto-entrepreneurs se brûlent les ailes avec la même frénésie. Etre plus efficace, ce n'est pas passer toujours plus de temps au bureau, c'est gâcher le  moins de temps possible et éliminer les tâches inutiles et les choses qui distraient de l'essentiel en augmentant le stress. Il est temps de cesser de glorifier la folie productiviste au bureau, et de promouvoir au contraire le calme et la sérénité
Dans ce nouveau livre, les auteurs du bestseller "Rework - réussir autrement" repoussent en bloc l'idée communément partagée que de longues heures de travail, la frénésie et l'activisme effréné sont aujourd'hui les composantes obligatoires de la réussite des entreprises Après REWORK, Jason Fried et David Heinemeier Hansson proposent une nouvelle façon de travailler efficacement. Ils décrivent des modes d'organisation et une philosophie du travail qui permettent de mettre en place une culture idéale d'entreprise : ce qu'ils appellent l'« entreprise calme ».
Leur livre dénonce le chaos, l'anxiété et le stress qui rongent des millions d'entreprises et gâchent la vie quotidienne de centaines de millions de salariés. Des journées qui n'en finissent pas, une surcharge de travail et le manque de sommeil sont affichés comme autant de médailles par de nombreux professionnels. Malheureusement, alors que cela devrait être considéré comme autant de symptômes de leur aveuglement, ce problème touche désormais toutes les catégories de salariés, et pas seulement ceux des grandes entreprises : les travailleurs indépendants, les sous-traitants, les auto-entrepreneurs se brûlent les ailes avec la même frénésie. Etre plus efficace, ce n'est pas passer toujours plus de temps au bureau, c'est gâcher le  moins de temps possible et éliminer les tâches inutiles et les choses qui distraient de l'essentiel en augmentant le stress. Il est temps de cesser de glorifier la folie productiviste au bureau, et de promouvoir au contraire le calme et la sérénité