Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter - Une démarche en 10 étapes pour augmenter vos performances d’affaires - E-book - ePub

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Vincent Fournier - Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter - Une démarche en 10 étapes pour augmenter vos performances d’affaires.
Personne n'aime se faire vendre, mais tout le monde adore acheter?! Nous ne vendons plus de la même façon qu'il y a vingt ans. Le consommateur du... Lire la suite
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Résumé

Personne n'aime se faire vendre, mais tout le monde adore acheter?! Nous ne vendons plus de la même façon qu'il y a vingt ans. Le consommateur du 21e siècle se méfie des «?vendeurs?». La nouvelle approche client s'inscrit dans un modèle relationnel et durable. Désormais, pour réussir en affaires, il est primordial de répondre aux enjeux et aux préoccupations du client, d'entretenir une relation avec lui et de favoriser un lien de confiance. Ce guide présente des idées, des stratégies, des principes et des conseils qui pourront être mis en application rapidement.
Ces nouveaux fondements de développement d'affaires donneront l'occasion à toute personne qui fait de la vente d'améliorer ses performances et de multiplier ses succès.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89793-060-8
  • EAN
    9782897930608
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      216
    • Taille
      799 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

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À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Fournier

Vincent Fournier est conférencier, formateur et conseiller stratégique. Il a plus de 25 ans d'expérience dans la vente, le développement des affaires, le service à la clientèle, la gestion stratégique, la formation, les communications marketing et les finances. Il est titulaire d'une maîtrise en communication publique, d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en relations publiques, d'un certificat en gestion des ressources humaines, d'un diplôme en planification financière ainsi que d'un certificat en communication.
Il est également formateur agréé par Emploi-Québec et membre de l'Association Canadienne des Conférenciers Professionnels (CAPS).

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