60 cas d'école en stratégie et marketing

Par : Mohammed Aïssaoui, Fabrice Amedeo, Jean-François Arnaud, Bruno Askenazi, Collectif
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages280
  • FormatePub
  • ISBN2-10-052464-X
  • EAN9782100524648
  • Date de parution01/10/2004
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille17 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce livre rassemble en un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats), l'ouvrage offre un panorama saisissant des stratégies générales et marketing utilisées par des entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Deux index, par secteur d'activité et par société, permettent une recherche rapide et une approche comparative par secteur.
Indispensable pour exercer votre benchmarking.
Ce livre rassemble en un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats), l'ouvrage offre un panorama saisissant des stratégies générales et marketing utilisées par des entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Deux index, par secteur d'activité et par société, permettent une recherche rapide et une approche comparative par secteur.
Indispensable pour exercer votre benchmarking.
Les funambules
3/5
Mohammed Aïssaoui
Poche
8,50 €
Rouquine
Stéphane Poirier
Grand Format
20,00 €