25 ans de sociologie de la musique en France - Tome 1, Réflexivité, écoutes, goûts

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Depuis une dizaine d'années, les études engagées sur la musique se sont multipliées et en font un domaine de recherche parmi les plus dynamiques en... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Depuis une dizaine d'années, les études engagées sur la musique se sont multipliées et en font un domaine de recherche parmi les plus dynamiques en sociologie des arts et de la culture. Il devenait donc indispensable de faire un point sur les recherches menées dans ce champ disciplinaire. Ce volume rassemble les réflexions menées sur la discipline et pour un renouvellement des approches théoriques, ainsi que les textes qui portent sur l'écoute, ses nouveaux formats et la manière dont se construit le goût.
  • Date de parution : 01/09/2012
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-50233-8
  • EAN : 9782296502338
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 188
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

25 ans de sociologie de la musique en France - Tome 1, Réflexivité, écoutes, goûts est également présent dans les rayons

Emmanuel Brandl et Cécile Prévost-Thomas - 25 ans de sociologie de la musique en France - Tome 1, Réflexivité, écoutes, goûts.
25 ans de sociologie de la musique en...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK