Bientôt une nouvelle librairie Decitre !

- Il y a 7 mois
Catégories :

Decitre ouvre un nouveau magasin à Crêches-sur-Saône


Après les ouvertures du magasin à Levallois-Perret dans le centre commercial So Ouest et du magasin à Annemasse au cours de l’année 2016, Decitre continue son expansion en s’installant cette fois-ci en … Bourgogne !


Le centre commercial « Les Bouchardes » à Crêches-sur-Saône, à seulement 15 minutes du centre-ville de Mâcon, aura l’honneur d’accueillir la 1ère boutique bourguignonne de l’enseigne Decitre.

Idéalement située, au sein des galeries marchandes, cette nouvelle librairie de 500 m² sera un réel lieu de vie pour les amoureux des livres. Elle a été développée sur le même modèle que la librairie du centre commercial Confluence à Lyon. Petits et grands s'y plairont dans un espace aéré et lumineux où nos libraires et papetiers se feront un plaisir de vous accueillir et vous conseiller.

Que vous résidiez dans la région ou que vous soyez seulement de passage dans cette belle commune, nous vous attendons le mercredi 8 novembre pour l'ouverture de la nouvelle librairie Decitre.

Début des travaux Crêches-sur-Saône
 Avancée des travaux librairie de Crêches-sur-Saône
Avancée des travaux librairie de Crêches-sur-Saône

Comme vous pouvez le voir, ci-dessus, les travaux avancent rapidement et nous seront fin prêts à vous accueillir pour l'ouverture le mercredi 8 novembre au centre commercial Les Bouchardes - Route Nationale 6 - 71680 Crêches-sur-Saône.

Pour y accéder, rien de plus simple :

En voiture : par l'A40, sortie 2 direction Mâcon-Sud. Par la N79, suivre Crêches-sur-Saône après Mâcon. Par la N6 et l'A6, sortie 29 Mâcon-Sud.

En bus : Ligne D direction Crêches Dracé / Crêches Cité Fleurie, arrêt Bouchardes.

Vous pouvez retrouver, dès à présent, toutes les informations relatives à la nouvelle librairie Decitre en cliquant sur la page librairie Decitre à Crêches-sur-Saône.

Anthony, Traffic Manager sur decitre.fr

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK