Le 6 mai : la journée mondiale du coloriage

- Il y a 2 semaines
Catégories :

Le 6 mai : La journée mondiale du coloriage

Avez-vous déjà entendu parler de la journée du coloriage ? Elle a lieu le 6 mai dans tous les pays du monde ! Et devinez quoi ? Ce loisir est loin d’être réservée aux plus petits ! Plus aucune excuse n’est possible pour ne pas dessiner, colorier et mettre de la couleur dans votre vie ! Profitez de cette journée pour vous détendre et vous essayer à de nouvelles activités.

Nous vous invitons à redécouvrir et apprécier vos qualités manuelles puisque colorier est bien plus qu’une simple distraction ; c’est aussi inventer, associer des couleurs et donc augmenter sa créativité. Découvrez notre sélection de livres de coloriage spécial évasion :

Nos livres de coloriage spécial évasion !

Le coloriage est également un passe-temps qui permet de rassembler et de renforcer les liens lorsqu’il est réalisé à plusieurs. Et si vous organisiez une battle pour faire ressortir vos atouts créatifs ? Voici quelques cahiers de coloriage pour chaque membre de la famille :

Nos cahiers de coloriage pour toute la famille !

Et finalement, cela fait plusieurs années que nous connaissons les bienfaits du coloriage pour lutter contre le stress et se relaxer. Véritable art-thérapie, cette activité calme les angoisses, aide à mieux gérer ses émotions et augmente même l’estime et la confiance en soi. Retrouvez des carnets 100% anti-stress :

Nos carnets 100% anti-stress !