3 bonnes raisons d’installer l’application Vivlio sur votre téléphone

- Il y a 3 semaines
Catégories :

3 bonnes raisons d’installer l’application Vivlio sur votre téléphone

L’application Vivlio est disponible sur iOs et sur Android, et vous pouvez la télécharger gratuitement sur tous vos appareils mobiles pour lire vos livres numériques et pour écouter vos livres audio. On a pensé à au moins 5 situations lors desquelles l’application Vivlio pourra prendre le relai de votre liseuse Vivlio, suivez le guide !

Quand le métro est plein et que vous devez lire d’une main

Ah les trajets bondés où vous ne pouvez pas bouger d’un cil, ou presque, alors que vous alliez enfin connaître l’identité du meurtrier de votre dernier polar ebook

Si vous arrivez à atteindre votre téléphone, allumez-le, résistez à la tentation Instagram et ouvrez l’appli Vivlio. Votre ebook vous attend, sagement synchronisé avec votre liseuse pour que vous puissiez reprendre votre lecture au passage exact où vous vous étiez interrompu la veille.

Quand la route est longue (ou quand vous avez promis de cuisiner le dîner et que vous êtes à jour sur tous vos podcasts)

Le coffre est plein, les enfants dorment, les chansons qui passent à la radio laissent à désirer… et si vous branchiez votre smartphone sur l’appli Vivlio et que vous lanciez Le seigneur des anneaux version audio ?

Quand vous n’avez plus de place pour stocker vos collections de BD (ou quand vous partez en long voyage et que chaque gramme de votre valise compte)

Les intégrales de Tintin, Astérix et Julie Doucet (oui, vos goûts sont éclectiques) ont envahi l’intégralité de vos étagères et vos amis vous détestent dès que vous annoncez un déménagement ?

Pour les BD que vous ne tenez pas à ajouter à vos piles à lire, optez pour la version numérique et parcourez-les (idéalement sur tablette ou iPad) sur l’application mobile Vivlio.

Vous avez une question sur l’utilisation de l’application mobile Vivlio ? Consultez notre Aide en ligne dédiée.