En cours de chargement...
À découvrir
De nationalité française, né en 1956, Christophe André s’est plongé assez tôt dans les méandres des œuvres de Freud. C’est peut-être pour cette raison qu’il a choisi de devenir psychiatre. Il commence donc cette profession à Toulouse
et après 15 ans de service, il décide de venir à Paris avec son épouse où il exerce au sein de l’unité psychothérapie comportementale et cognitive de Sainte-Anne. Il se spécialise alors dans le traitement et la prévention des troubles émotionnels.
L’auteur publie en 2011 un livre intitulé « Méditer, jour après jour » dans lequel il dévoile les ressources inépuisables de la méditation et les bienfaits que cela peut apporter dans notre vie. C’est d’ailleurs le livre de l’écrivain le plus vendu avec plus de 250 000 exemplaires. Un CD accompagne le livre de l’auteur pour compléter la lecture et vous aide à pratiquer la méthode de la méditation qu’il a lui-même expérimenté.
« Le bonheur n’est pas un luxe, mais une nécessité » c’est en ces termes que l’auteur débute la présentation de l’un de ses nombreux ouvrages, « Et n’oublie pas d’être heureux ». Christophe André nous ouvre la voie dans ce livre pour nous guider afin d’emplir nos vies de bonheur et de bien-être.