Sociologies Pratiques N° 32/2016
Sport et entreprise, un mariage de raison(s) ?

Par : Béatrice Barbusse, François Sarfati

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages122
  • PrésentationBroché
  • Poids0.142 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-7246-3475-4
  • EAN9782724634754
  • Date de parution11/05/2016
  • ÉditeurSciences Po (Les Presses de)

Résumé

Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.
Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.
Les Eclaireuses
Laurent Koessler
Grand Format
22,00 €
Les Eclaireuses
Laurent Koessler
E-book
15,99 €
Du sexisme dans le sport
Béatrice Barbusse
Grand Format
14,00 €