Revue française du marketing N° 121 Janvier-Févri

Le marketing des services

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Revue française du marketing N° 121 Janvier-Févri : Le marketing des services.
22,87 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 18 mai
En librairie

Sommaire

    • Un regard d'ensemble sur le marketing des services
    • Marketing des services : un mix d'intangible et de tangible
    • Services et produits : de la différence à la complémentarité
    • Échanges inter-organisationnels de services : nature, rôle et implications des différents intervenants
    • La qualité de services
    • Un service nouveau : l'ultra-propre, La convergence des services pour la réalisation d'une fonction de haute exigence qualitative

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1989
  • Editeur
  • ISBN
    5552000591040
  • EAN
    5552000591040
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Revue française du marketing N° 121 Janvier-Févri est également présent dans les rayons

22,87 €