Questions de communication N° 5, 2004 (Broché)

Psychologie sociale, traitements et effets des médias

  • Presses Universitaires Nancy

  • Paru le : 01/12/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
20,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 27 septembre et le 28 septembre
ou
Votre note
    • Une inter-disciplinarité autonome est-elle possible ? Interrogations sur la réception des discours médiatiques
    • Influence attendue et influence effective de la publicité sur l'internet : des représentations sociales des producteurs aux modèles scientifiques
    • Violence dans les médias : quels effets sur les comportements ?
    • Effets des stratégies publicitaires : personnalité, contexte et attentes contextuelles
    • L'influence non consciente des publicités vues furtivement et aussitôt oubliées : une méthode d'étude socio-cognitive appliquée à l'internet
    • De la comparaison sociale à l'intention comportementale : les publicités pour produits cosmétiques amincissants
    • Prévention et risques routiers : réguler la peur et/ou la menace ?
    • Une méta-analyse des appels à la peur : implications pour des campagnes de santé publique efficaces
  • Date de parution : 01/12/2004
  • Editeur : Presses Universitaires Nancy
  • ISBN : 2-86480-005-5
  • EAN : 5552864800050
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 442 pages
  • Poids : 0.715 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
Claude Chabrol et Didier Courbet - Questions de communication N° 5, 2004 : Psychologie sociale, traitements et effets des médias.
Questions de communication N° 5, 2004 Psychologie...
20,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter