Quaderni N° 16 Hiver 1991-92 (Broché)

La vulgarisation des sciences humaines

  • Sapientia

  • Paru le : 01/12/1991
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
12,96 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 18 décembre et le 20 décembre
ou
Votre note
La revue Quaderni se propose d'explorer un champ encore en jachère : la communication et ses rapports essentiels avec les technologies et le pouvoir. La communication est partout : dans les sciences humaines et dans celles de la nature, dans les journaux, dans la politique, dans les entreprises. Nouvelle religion. En accroissant son empire, la communication doit emprunter de multiples détours idéologiques et épistémologiques.
Elle n'est apparue comme valeur sociale qu'en réponse à une société éclatée, à une politique éclatée, à une science éclatée. Mais faut-il pour autant rejeter la communication dans son ensemble, en tant qu'idéologie ? Nullement. Il s'agit de débusquer, discriminer, distinguer, entre ses usages.
  • Date de parution : 01/12/1991
  • Editeur : Sapientia
  • Collection : Quaderni
  • ISBN : 2-84009-000-7
  • EAN : 9782840090007
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,9 cm × 0,9 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Quaderni N° 16 Hiver 1991-92 La vulgarisation des...
12,96 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK