Publics et Musées N° 11-12

MARKETING ET MUSEES

Note moyenne 
Hana Gottesdiener - Publics et Musées N° 11-12 : MARKETING ET MUSEES.
Fiona McLean " Le passé est à vendre " : réflexions sur le marketing des musées Pierre Chazaud Marketing de la visite culturelle et implication du... Lire la suite
33,54 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Fiona McLean " Le passé est à vendre " : réflexions sur le marketing des musées Pierre Chazaud Marketing de la visite culturelle et implication du public. Christine Petr Le marketing du patrimoine : à contexte particulier, méthodologie particulière James S. Bromwich Comparaison de politiques de marketing françaises et britanniques François Mairesse La stratégie du prix Joëlle Le Marec Evaluation, marketing et muséologie Hors Thème Sandra Saunier Scénario d'une exposition

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-7297-0593-7
  • EAN
    9782729705930
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

33,54 €