Publics et Musées N° 11-12
Marketing et musées

Par : Hana Gottesdiener
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages264
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.475 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,1 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-7297-0593-7
  • EAN9782729705930
  • Date de parution01/12/1997
  • ÉditeurPUL

Résumé

Fiona McLean " Le passé est à vendre " : réflexions sur le marketing des musées Pierre Chazaud Marketing de la visite culturelle et implication du public. Christine Petr Le marketing du patrimoine : à contexte particulier, méthodologie particulière James S. Bromwich Comparaison de politiques de marketing françaises et britanniques François Mairesse La stratégie du prix Joëlle Le Marec Evaluation, marketing et muséologie Hors Thème Sandra Saunier Scénario d'une exposition
Fiona McLean " Le passé est à vendre " : réflexions sur le marketing des musées Pierre Chazaud Marketing de la visite culturelle et implication du public. Christine Petr Le marketing du patrimoine : à contexte particulier, méthodologie particulière James S. Bromwich Comparaison de politiques de marketing françaises et britanniques François Mairesse La stratégie du prix Joëlle Le Marec Evaluation, marketing et muséologie Hors Thème Sandra Saunier Scénario d'une exposition