Politiques de communication N° 7, automne 2016
La politique en représentations
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages181
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.25 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7061-2562-1
- EAN9782706125621
- Date de parution12/12/2016
- ÉditeurPUG
Résumé
Les représentations de la politique saturent aujourd'hui l'espace médiatique : presse écrite et audiovisuelle mais aussi au-delà, oeuvres de fiction, éditions d'ouvrages, manifestations publiques... La vision éclatée de la politique qui en résulte n'accorde que très rarement de place à un regard réflexif sur ces pratiques. Les contributions de ce septième dossier de Politiques de communication se livrent à l'examen de quelques-unes des formes originales de mise en représentation médiatique de la politique.
Les représentations de la politique saturent aujourd'hui l'espace médiatique : presse écrite et audiovisuelle mais aussi au-delà, oeuvres de fiction, éditions d'ouvrages, manifestations publiques... La vision éclatée de la politique qui en résulte n'accorde que très rarement de place à un regard réflexif sur ces pratiques. Les contributions de ce septième dossier de Politiques de communication se livrent à l'examen de quelques-unes des formes originales de mise en représentation médiatique de la politique.